Tout en prenant action pour limiter les impacts de l’actuelle pandémie, l’équipe de Parlons des yeux continue de travailler pour vous.
La COVID-19 a donné un sérieux coup d’accélérateur au besoin de transformation numérique pour la communauté déficiente visuelle. Comme de plus en plus d’entreprises et d’organismes se tournent vers internet pour offrir leurs services, il est important pour nous que cette accélération du virage numérique ne se fasse pas au détriment de nombreuses personnes malheureusement incapable d’y accéder.
Dans ce contexte, il est primordial de repenser le rôle qu’occupent les membres de cette communauté sur le marché du travail. C’est dans cet esprit que nous invitons le public à participer à l’exercice de consultation que nous menons présentement. Initialement prévue le 31 octobre, elle prend fin le samedi 27 février 2021.
💬 Participer ici
Article: Vers une plateforme d’intégration au marché du travail: prolongation de la consultation
Temps de lecture : < 1 minute
Bonjour les champions,
Je suis vraiment fier de vous et de vous réalisations.
On lâche pas la patate 🙂
Bonne journée!