Chers supportaires et partenaires;
On ne vous apprend rien en vous disant que nous sommes tous en ce moment dans une période assez particulière. Notre priorité est bien entendu de veiller à la sécurité et de prendre soin de notre équipe, de la communauté déficiente visuelle, de nos supportaires et de nos partenaires d’affaires. Nous devons également utiliser ce précieux temps pour assurer la continuité de nos activités.
Une série de mesures
Photo: Docteure portant un masque et des gants.
Matthew Henry / Burst
Dans l’objectif désormais affirmé de limiter la propagation du coronavirus, nous avons pris les mesures suivantes.
Suspension des réunions de travail
Jusqu’au 16 avril inclusivement, toutes les réunions de travail et d’affaires ont été annulées ou reportées. Elles seront remplacées par des rencontres téléphoniques.
Décalage des consultations en présentiel
Dans le but d’éviter tout rassemblement de plus de 10 personnes (entente interne), les dates prévues pour les séances en présentielles ont été décalées. Vous serez informés dès qu’elles seront décidées.
Un plan préventif
Nous travaillons également sur un plan de contingence qui nous permettra, à l’avenir, de contrôler et de minimiser l’impact de la COVID-19 à l’interne, mais aussi des autres situations de ce genre.
Nous suivons de près la situation et nous vous informerons en temps et lieu si d’autres mesures doivent être mises en place.
Un avantage du numérique
Le télétravail faisant partie de notre quotidien depuis toujours, notre organisation est équipée des technologies nécessaires pour nous permettre d’effectuer l’ensemble de nos tâches à distance.
Finalement, nous tenons à offrir nos pensées et notre support à tous ceux qui doivent composer avec les impacts d’une contamination au sein de leur propre organisation ou dans leur entourage.
Pour plus d’informations sur l’état de la situation, consultez le site Web de votre autorité local ou celui de l’ASPC.
Nous vous remercions pour votre collaboration et pour votre compréhension.
L’équipe de la Fondation ISPAAC.
Michel-Anthony Borde,
Président-fondateur
Merci pour ce message, vous préoccupant de notre bien être et de celui de votre équipe. Vous êtes avanguardiste avec vos mesures préventives, votre plateforme numérique, votre pratique de télétravail. Bravo et longue vie à Parlonsdesyeux. Omer