Article: COVID-19: Annulation des séances publiques en présentielles prévues cette année

Temps de lecture estimé : < 1 minute

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord, nous espérons que vous allez bien et ce, malgré les conséquences que peut avoir la COVID-19 dans nos vies.
En respect des directives gouvernementales de distanciation sociale, l’équipe de Parlons des yeux à, depuis le 16 mars, suspendue toute ses activités publiques.
Il ne faut pas croire que nous chômons pour autant. Ce confinement nous permet de terminer des rapports d’études, de mettre à jour nos outils d’information et de renouveler nos méthodes de communications avec vous.

Au cours des derniers mois, nous avons suivi de près l’évolution de la situation engendrée par la pandémie. Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos supportaires et de nos futures partenaires d’affaires, il a été décidé qu’aucune séance en présentiel n’aura lieu durant la prochaine année. Nous sommes cependant heureux d’annoncer que nous adaptons nos activités périphériques au format numérique. Les consultations, les séances d’idéation et d’information auront lieux en ligne, sur la plateforme Repensons l’intégration et via Zoom. Nous vous invitons à consulter la page Activités numériques pour en savoir plus.

Finalement, nous souhaitons vous rappeler que la participation en ligne n’est pas la seule alternative. Informez-vous sur les différentes façons de contribuer ici.

L’équipe du projet Parlons des yeux

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *