Code de conduite

Temps de lecture : < 1 minute

Ensemble, maintenons un climat favorisant le dialogue et l’innovation!

L’avenir de la participation sociale de la communauté déficiente visuelle est un sujet qui implique la contribution de plusieurs parties prenantes. Voilà pourquoi nous encourageons des discussions constructives et ouvertes sur nos plateformes.
Dans le but d’entretenir un espace d’échange respectueux, l’équipe de Parlons des yeux se réserve le droit de supprimer des commentaires et / ou l’accès d’un utilisateur à ses plateformes, lorsque ce dernier ne se conforme pas aux règles du présent document.

Commentaires offensants et comportements inappropriés

Dans le but de maintenir un certain niveau de courtoisie, nous vous demandons d’échanger de manière respectueuse. Les propos diffamatoires, racistes, offensants, discriminatoires, haineux, vulgaires ou encore grossiers sont strictement interdits sur nos plateformes. Les publications répétitives, de sollicitations ou de nature publicitaire seront supprimées sans préavis.

Usurpation d’identité

Les comptes créés dans le but d’usurper l’identité d’une personne ou d’une organisation seront supprimés sans préavis, conformément à la section sur le vol d’identité de notre nétiquette.

Confidentialité

Si vous trouvez des informations personnelles vous concernant en naviguant sur l’une de nos plateformes, vous pouvez en demander la suppression conformément à notre politique de confidentialité.

Sécurité des enfants

La sécurité des enfants en ligne est un sujet important pour nous. Nos conditions d’utilisation interdisent l’inscription aux enfants âgés de moins de 16 ans à l’ensemble de nos plateformes.

Questions et commentaires

Nous souhaitons fournir les réponses à toutes vos éventuelles questions. Selon le débit des échanges, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais.

Bonne contribution et merci de votre collaboration!